Tim : suspension de Raharinaivo

orange.mg

Le bureau politique du Tiako I Madagasikara (Tim) dirigé par Yvan Randriasandratriniony vient officiellement de trancher sur le cas de Raharinaivo Andrianantoandro et l'aile dissidente du parti.

«Sieur Raharinaivo Andrianatoandro et consorts sont suspendus immédiatement des effectifs du parti pour faute grave», a-t-on fait savoir.

Partant, «Les déclarations qu'ils ont faites au nom du parti Tiako i Madagasikara sont nulles et de nul effet».

Expliquant leur décision, les membres du bureau considèrent leur attitude comme une violation de la discipline du parti, étant entendu que «Raharinaivo Andrianatoandro n'est pas habilité à le représenter valablement, en quelque circonstance que ce soit et dans quelque institution que ce soit».

D'ailleurs, Yvan Randriasandratriniony de réitérer que le Tim «ne participe pas aux institutions créées unilatéralement par le gouvernement de facto et n'a jamais mandaté personne pour la représenter au sein de ces institutions».

Enfin, le bureau politique a également saisi l'occasion pour renouveler sa «Confiance en Marc Ravalomanana, tout en l'assurant de son attachement aux idéaux du parti et à sa politique résolue de rétablissement de la paix sociale et de développement à Madagascar».

Nasolo R.


19/11/2010

http://www.orange.mg/index.php?task=view&option=com_orangeinfo&Itemid=403&newscatid=1&infoid=6981

Posts les plus consultés de ce blog