Mamy Rakotoarivelo fait un break

Orange Madagascar


Le chef de délégation de la mouvance Ravalomanana va s'accorder un break, après avoir été placé en garde à vue et bénéficié d'une liberté provisoire. Déjà lors de son détention, son avocat a déjà évoqué sa maladie. Le secrétaire général du Tiako i Madagascar va ainsi prendre du répit.




En avançant la fatigue comme raison de cette brève interruption concernant ses activités politiques, l'homme fort du Tiako i Madagasikara réitère toutefois qu'il n'y a aucune disposition pour l'interdire de faire de la politique. 

Mamy Rakotoarivelo affirme par ailleurs n'avoir aucun lien avec l'attentat du Masay. Faut-il rappeler qu'il a d'abord été soupçonné d'être le commanditaire de l'attaque contre Andry Rajoelina avant que le Parquet ne rapporte sa complicité dans l'affaire. La Direction de la sécurité intérieure évoquant d'ailleurs une piste étrangère. 

Mamy Rakotoarivelo a bénéficié mardi soir d'une liberté provisoire après son passage devant le doyen des juges d'instruction, il est toutefois mis sous contrôle judiciaire et doit dans ce sens répondre à toute convocation de la Justice, attenant l'affaire judiciaire le touchant. 

On se pose la question sur ce qu'il adviendra de Tsimba et Misa, les deux hommes qui ont nommément cité dans un aveu circonstancié le chef de délégation de la mouvance Ravalomanana comme commanditaire de l'attentat du Masay. Quant aux trois accompagnateurs de Mamy Rakotoarivelo, notamment, son garde rapproché, son chauffeur, et son proche collaborateur, ils ont eux aussi obtenu une liberté provisoire. 

ZHN


Posts les plus consultés de ce blog