L’Escopol montre des signes de fragilité

Madagascar Tribune

Ce samedi, deux fractions différentes de l’Escopol ont tenté d’attirer à eux l’attention de la presse. Et suite au passage de la mission de la SADC, elles se distinguent l’une de l’autre par l’attitude à tenir avant de soumettre des propositions de feuille de route au Dr Leonardo Simão.

Pour le premier groupe où l’on remarquait notamment Elia Ravelomanantsoa et Roland Ratsiraka, il a été défendu lors d’un point de presse tenu à l’Hôtel Colbert qu’il est possible de soumettre dès maintenant pour l’Escopol des propositions au Dr Simão.

Dans le second groupe, où figuraient notamment Sarah Georget Rabearisoa et Alain Andriamiseza, il apparait nécessaire de se concerter d’abord entre tous les membres de l’Escopol pour se mettre d’accord sur la nature exacte de ces propositions.

Il apparait que les deux groupes se partagent les faveurs du groupe parlementaire Escopol sans que l’un puisse se prévaloir d’une forte domination numérique sur l’autre. Si une vingtaine de personnes étaient comptées à l’hôtel Colbert, un nombre légèrement supérieur figurait aux côtés de Sarah Georget et Alain Andriamiseza.

Recueilli par Yann


http://www.madagascar-tribune.com/L-Escopol-montre-des-signes-de,15242.html 

Posts les plus consultés de ce blog