Huit personnes décapitées à Madagascar

LINFO.RE


Huit personnes décapitées à Madagascar
  


Scène d’horreur à Antsirabe, au sud-est d’Antananarivo ce week-end. Huit personnes d’une même famille ont été décapitées vraisemblablement à coups de hache alors qu’elles se trouvaient dans leur maison. Cet acte ignoble a été commis par des inconnus qui ont pillé leur ferme d’élevage porcins et bovins. 

 
Le petit village de Mahazina, dans le district d’Antsirabe, est en émoi. Une famille entière a été décimée dans des circonstances atroces dans la nuit du samedi 12 à dimanche 13 mars. Il s’agit d’un couple ainsi que leurs six enfants qui ont été découverts décapités chez eux par des voleurs de zébus.
 
 
Selon les informations rapportées par les médias locaux, les présumés meurtriers ont entassé les corps à l’étage, laissant les têtes au rez-de-chaussée. Ensuite, ils ont dépouillé leurs victimes, dévalisé la maison, et seraient partis avec huit zébus et 18 porcs.
 
 
Les gendarmes se sont déplacés sur place pour tenter d’éclaircir cet octuple meurtre. Pour le moment, aucun suspect n’a été identifié.





Posts les plus consultés de ce blog